Monde

La planète Hamlet fait partie du système solaire Shakespeare (créé par Max le Fou il y a maintenant plus de 10 ans), système qui comprend d'autres planètes comme la petite planète verte Roméo et la gigantesque planète désertique Macbeth, entre autres... Mais dans cette histoire, seule une portion de la planète Hamlet sera concernée.

Carte du monde dans le jeu. Cliquez pour agrandir.

Cette contrée est peuplée par des humains, des elfes, des nains, des animaux, des trolls et des goblins, ainsi que par des Ronins, tribus d'assassins vivant sur l'ouest de Minami, et par des Déneko, mi-humains mi-félins résidant au sud de Sandaoru. Cependant, les elfes et les humains sont les peuples les plus nombreux sur la planète.

Il y a plus de mille ans, les elfes noirs de Mizushima avaient tenté d'appeler un dieu ancien du nom de Kaméka afin d'asservir les autres peuples. Mais le dieu était incontrôlable et tous les elfes noirs furent décimés par ce dernier. Les elfes de Dango s'unirent pour sceller le dieu dans un vallon de Mizushima et la puissance permettant de contrôler ce sceau fut divisé en six cristaux éparpillées dans des temples aux quatre coins de cette partie du monde. Aujourd'hui, le monde est en paix... Jusqu'au jour où une sorcière dénommée Moreda apparut...